A Vendre Appartement 4.5 pièces à Chesières

Très joli duplex avec un panorama d'exception
Réf.: 534566
CHF 660’000.-
Situé à moins de 5 minutes de route du centre de Villars-sur-Ollon et des pistes de ski, ce ravissant appartement traversant en duplex offre de beaux espaces lumineux avec une magnifique vue panoramique sur les montagnes. La PPE composée de deux bâtiments est idéalement implantée au sein d'un environnement calme et verdoyant. A proximité quasi immédiate de Chesières avec ses commerces accessibles à pied, ce lot sur les deux derniers niveaux offre un cadre de vie bucolique dans les Préalpes vaudoises.

Le logement est composé d'une agréable pièce de vie comprenant une charmante cuisine équipée ouverte sur un séjour avec cheminée. Le spacieux balcon bénéficie d'un panorama exceptionnel sur la région et d'un ensoleillement optimal grâce à son orientation plein sud. Une première chambre à coucher faisant actuellement office de salle à manger, une salle d'eau avec baignoire ainsi qu'un petit hall d'accueil pratique complètent cet étage. Au second, desservi par un escalier en colimaçon, un joli dégagement distribue les deux autres grandes chambres à coucher mansardées, dont disposant également d'un extérieur avec vue, et une seconde salle d'eau identique à la première.

Une cave ainsi qu'une place de parc intérieure au prix de CHF 30'000.- en sus du montant affiché sont rattachées à ce bien immobilier à visiter sans attendre.

Nombre de pièces et surfaces

Nombre de pièces : 4.5
Surface habitable (m2) : 102
Etage : 3 / 4
Nombre de chambres : 3
Surface balcon (m2) : 10
Nombre de salles de bain : 2
Surface (m2) : 107

Parcs et garages

Parc intérieur : 1

Données complémentaires

Vue : Panoramique, Montagne(s)
Année de construction : 1989
Année de rénovation : 2008

Contact

Adrien COMMENT

PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA

PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA

1020 Renens

Tél. +41 79 819 32 10

Mob. +41 79 819 32 10

Email

Demande de dossier ou de renseignements

En continuant, j'accepte les CG (y compris la déclaration de confidentialité) du site de l'agence.